En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Si notre couleur de peau pouvait parler

Si notre couleur de peau pouvait parler


Constalain Chrisna Moussaoud
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub
3,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
L’ignorance du père de Lingpiao, une Chinoise, sur ma couleur de peau et mes origines fut un réel obstacle à l’épanouissement de l’amour véritable qui me liait à elle. M. Ling voulait voir sa fille épouser un Chinois et surtout pas un noir venant d’Afrique. Selon lui, un noir africain ne serait qu’un manque à gagner pour la famille. Face à une résistance farouche, les circonstances changeront-elles en ma faveur ? Lingpiao cessera-t-elle de m’aimer ? La fin de notre belle histoire sera-t-elle une douce béatitude ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né à Brazzaville, d’origine Congolaise, Moussaoud Constalain Chrisna est l’auteur de deux romans Le coussin qui brûle et L’Africain perdu publiés en 2019. Il est étudiant en droit international à l’université de Xiamen en Chine et aussi au Centre européen universitaire de Nancy, en France, où il réside actuellement. Passionné par l’écriture, il vient de publier son troisième ouvrage Si notre couleur de peau pouvait parler qui aborde les réalités des noirs Africains en Chine dans un contexte particulier.


Ceux qui ont été intéressés par Si notre couleur de peau pouvait parler ont aussi consulté :